Pratique
Commentaires (2)

Que faire pour la fête des mères ?

Cette année, ce sera le dimanche 26 mai 2013 : que faire à Mulhouse pour la fête des mères ? Tout le monde n’a pas les mêmes habitudes, et heureusement différentes sorties et surprises sont envisageables !

fête des mères mulhouse

La fête des mères à Mulhouse – © My-Mulhouse.fr

Vous pouvez bien sûr vous rendre chez un fleuriste pour trouver un beau bouquet, ou choisir un pendentif plein de tendresse pour votre maman dans une bijouterie mulhousienne. Mais il y a plus original.

Idées mère/fille pour la fête des mères

Pour les mamans stressées, rien de tel qu’une petite séance de relaxation chez Relax And Go, une jolie coupe au Boudoir Excentrique ou à l’Adresse, ou encore un moment de détente Entre ciel et terre.

Une après-midi shopping avec maman, ça passe ou ça casse ? Si vous avez les mêmes coups de cœur et les mêmes passions, flânez dans vos rues piétonnes préférées à Mulhouse et offrez à votre mère un petit quelque chose qui lui fait plaisir. Et si vous n’avez pas les mêmes goûts, ce jour-là, c’est maman qui choisit !

Sortir en famille

Retrouvez-vous devant un bon petit plat au restaurant : c’est classique, mais ça ne se refuse pas ! Certains restaurants proposent des menus « fête des mères », notamment le restaurant de la Tour de l’Europe. Sinon il y a quantité de bons restaurants à Mulhouse. Par exemple, en famille, on avait testé Hippopotamus – pas pour la fête des mères, mais bon, c’était très bien !

Votre maman aime se promener au zoo ? Le jour de la fête des mères, toutes les mamans accompagnées de leur(s) enfant(s) de moins de 12 ans recevront une surprise ! S’il fait beau, vous pourrez aussi vous balader au Waldeck, au Rebberg ou dans un parc pour faire le plein de verdure…

Finissez la journée au Temple Saint-Etienne pour le concert du Collegium Musicum de Mulhouse, spécial fête des mères, eh oui ! C’est à 17h. Je trouve que le Temple Saint-Etienne est un super lieu de concert, même si l’acoustique n’est pas adaptée à tous les styles de musiques. 😉

Idée bonus : le Cœur de Mulhouse fête les mamans

Allez en ville avec votre maman (ou emmenez vos enfants en ville), place de la Concorde, le jeudi 9 mai pour un shooting photo spécial fête des mères ! Vous verrez ensuite votre photo exposée dans les vitrines des commerçants participants, original non ?

Voilà de quoi vous donner quelques idées, mais vous en avez peut-être d’autres en stock ? Dans tous les cas, n’oubliez pas de commenter cet article pour nous raconter !

Classé sous : Pratique

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

2 Commentaires

  1. Siri dit

    Faire du shopping avec sa mère est plus amusant !Donc faite du SHOPPING avec votre mère<3
    Bonne fête des mère

  2. Marie-Moule dit

    Aller au cinéma avec la famille et faire une suprise à la sortie! Faire une suprise à votre mère en fesant un spectacle. La famille est présieuse !<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *