Publi-reportage, Shopping
Laisser un commentaire

Relax and Go : relaxation et bien-être à Mulhouse

A deux pas de la gare et du centre-ville, c’est un centre de relaxation au concept nouveau qui a ouvert en septembre dernier : bon anniversaire à Relax And Go qui souffle sa première bougie !

(Cet article est un publi-reportage*)

Le concept : relaxation accessible à tous et en 15 minutes

Entrez dans un univers apaisant, cosy et lumineux. Florence vous accueille, toujours zen, avec le sourire, et vous présente son concept et ses locaux. Quatre équipements sont à votre disposition pour une séance de relaxation en 15 minutes minimum : le fauteuil de massage intégral, le lit avec pierres de Jade (massage énergisant), le lit hydrojet et la Chi Machine®.

relaxation mulhouse

L’accueil chez Relax And Go – © My-Mulhouse.fr

chi machine

La salle avec deux Chi Machine® – © My-Mulhouse.fr

Pas de « discrimination » chez Relax And Go, qui souhaite accueillir les hommes et les femmes de tout âge. Les femmes enceintes ou les personnes à mobilité réduite peuvent également y trouver un lieu de ressourcement : le lit hydrojet est accessible à tous. Vous êtes plutôt pudique ? Cela ne pose pas de souci, car vous vous installez tout habillé(e) sur l’appareil de relaxation (il faudra juste enlever vos chaussures et mettre les chaussons fournis par Florence).

Chacun trouve de quoi répondre à son besoin du moment, autant le sportif qui souhaite se faire masser après une dure journée d’entrainement, que le chef d’entreprise pressé qui a besoin d’une courte pause relaxante.

fauteuil massage mulhouse

Florence se détend sur son fauteuil de massage… – © My-Mulhouse.fr

Personnalisez vos séances chez Relax And Go

Seul, en duo, en trio, en groupe : vous pouvez venir vous détendre 1/4 d’heure entre midi et deux, ou plus longtemps le samedi après-midi… à votre convenance. Choisissez l’appareil sur lequel vous voulez être massé(e), mais aussi le programme spécifique de massage (tonique ou relaxant, concentré sur une zone du corps en particulier, programme anti-cellulite, etc.).

Vous pouvez aussi réserver et privatiser le centre pour une soirée d’exception avec votre entreprise, un enterrement de vie de jeune fille, une après-midi privilégié avec votre famille ou vos amis proches…

location salle de réunion mulhouse

La salle de réunion – ou conférence, ou apéros entre amis… 🙂 – © My-Mulhouse.fr

En plus des appareils de relaxation et de la location de la salle de réunion pour les professionnels, Florence organise des soirées cocooning. Celles de l’année 2013 sont déjà toutes prévues, il y en a une par mois. A cela s’ajouteront des soirées à thèmes. Tenez-vous informé(e) sur la page Facebook. Ces soirées sont l’occasion d’inviter vos ami(e)s à découvrir le concept.

Et pour faire plaisir à un proche, il y a aussi les bons cadeaux !

1 an, et après ?

A l’avenir, d’autres centres Relax And Go devraient ouvrir dans d’autres villes de la région. Mais les mulhousiens pourront toujours aller se relaxer et se détendre chez Relax And Go qui a véritablement choisi de s’installer à Mulhouse et pas ailleurs, dès septembre 2012 !

Nouveau client chez Relax And Go ? Profitez d’une remise de 10% sur la séance ou sur l’abonnement avec le code « My Mulhouse » pendant tout le mois de septembre !
Infos pratiques :
Relax And Go
15a Avenue Maréchal Foch
68100 MULHOUSE
Tél. : 03 89 426 605
www.relaxandgo.net

Du lundi au samedi : 12h-18h30 (sans rendez-vous)
Possibilité de réserver de 8h à 11h45 et après 18h30

*Ce publi-reportage a été offert par My Mulhouse à Relax And Go, suite à un jeu sur Facebook ! Suivez-nous !

En ce moment et jusqu’au 31 décembre 2013, les publi-reportages sont à un tarif promotionnel.

Commandez votre publi-reportage !

Classé sous : Publi-reportage, Shopping

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m’exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *