Restos
Laisser un commentaire

Restaurant Art’n’food : tout un art dans vos assiettes !

Ouvert depuis début décembre, ce nouveau restaurant au coin de la rue des 3 rois, propose une carte qui s’adapte au rythme des saisons. C’est donc tout naturellement que je m’y suis rendue pour vous faire un petit compte-rendu !

art n food

La façade du restaurant Art’n’food depuis la rue des 3 rois – © My-Mulhouse.fr

Une équipe jeune et enthousiaste

Le personnel est composé uniquement de deux personnes : Anthony et Yaya. Nous devons ce petit restaurant à Anthony qui est également le chef cuisinier d’Art’n’food. Il est passionné par ce qu’il fait et ça se voit dans la présentation de ses assiettes ! Avant de monter sa propre affaire, il était cuisinier au 17 (un autre très bon restaurant mulhousien).

Yaya est, quant à lui, le chef de salle. Toujours souriant et de très bon conseil, il connaît la carte comme sa poche et ce, même si elle est régulièrement changée. Il a également su me suggérer un très bon vin d’Alsace qui s’accordait parfaitement avec mon plat.

Des plats élaborés et (très) sympas à regarder

Pour commencer, le cadre est plutôt sympathique. A mi-chemin entre le rustique et le moderne, ce petit restaurant est vraiment convivial et pas très grand, ce qui lui donne une ambiance cosy. Le petit plus, qui m’a beaucoup plu, c’est l’exposition de tableaux réalisés par des artistes généralement originaires de la région et qui sont disponibles à l’achat.

Une ambiance chaleureuse et conviviale attend la clientèle de cet excellent restaurant - © My-Mulhouse.fr

Une ambiance chaleureuse et conviviale attend la clientèle de cet excellent restaurant – © Art’n’food

Un tableau de Stahl Sandrine : une artiste made in Mulhouse qui expose chez Art’n’food ! - © My-Mulhouse.fr

Un tableau de Stahl Sandrine : une artiste made in Mulhouse qui expose chez Art’n’food ! – © Art’n’food

Pour ce qui est des plats… Une merveille ! Autant pour les yeux que dans la bouche. Lorsque je m’y étais rendue, j’avais choisi le foie gras à l’ananas en entrée, suivie d’un excellent morceau d’Angus de bœuf, accompagnée de légumes de saisons, à savoir une purée de potiron et de rutabaga. Un vrai feu d’artifice culinaire.

art'n'food mulhouse

Filet de canette sauce miel épicé – © Art’n’food

Chez Art’n’food on retrouve donc des plats raffinés avec des prix corrects ! Personnellement j’ai été conquise ! Et vous, qu’attendez-vous pour tenter ce voyage gastronomique ?

J’ai aimé : les plats, la décoration et le service
J’ai moins aimé : rien

Infos pratiques :
Art’n Food
36 rue des trois rois
68100 MULHOUSE
Tél. : 03 89 43 54 53

Ouvert du lundi au vendredi, de 12h à 14h et 19h à 22h

Classé sous : Restos

de

J’ai toujours adoré Mulhouse en plein été. Rester allongée, pendant des heures, sur l’herbe fraîchement coupée du parc des Vignes ou du Belvédère, à contempler le ciel immaculé. My-Mulhouse est l’occasion parfaite de parler de cette ville qui m’a vu naître et qui compte beaucoup à mes yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *