Chili Thai : un nouveau restaurant thai à Mulhouse
Il a ouvert tout récemment, fan de cuisine thai j’avais très envie de tester :-).
Du bar à sushi au restaurant thaïlandais favori des mulhousiens, du chinois à volonté au japonais gastronomique : せていただき ! (« bon appétit » en japonais)
Il a ouvert tout récemment, fan de cuisine thai j’avais très envie de tester :-).
J’y suis allée trois fois, j’ai pris trois plats différents au Sushi GM, qui remplace depuis pas mal de temps le Yi rue Louis Pasteur à Mulhouse.
Nous sommes allés manger au Mantra pour la première fois tout récemment, je vous raconte.
Nous avions une occasion spéciale à fêter et nous cherchions un nouveau restaurant où aller, ouvert un lundi soir. Une amie m’a parlé du Jalmogoyo, un coréen qui a ouvert en 2017 rue de la Sinne à Mulhouse…après avoir vu la photo de son plat, la réservation était faite !
Geoffroy, Pierre et moi étions chez Pum à Wittelsheim pour un cours de cuisine thaïe avec d’autres blogueurs. Une ambiance sympa, des saveurs inédites et un prof au top : on a surkiffé !
Au centre-ville, ce restaurant vietnamien a ouvert récemment. Avec Philippe, on est allés tester.
Après un petit tour au restaurant thaïlandais Pum, j’en profite pour faire un update de l’article de Romain écrit en 2013. Le lieu n’a pas changé, le nom non plus, et la nourriture y est toujours aussi bonne !
Il y a la rue du sauvage, et ses rues attenantes qui cachent de jolies surprises. Ce midi on avait envie de manger asiatique sans forcément prendre la voiture pour aller à Rixheim. En fouinant la veille, je suis tombée sur « La Cigogne Heureuse » ouvert le dimanche midi en proposant au choix un buffet à volonté ou un menu à la carte. Chinois, Thaï et Vietnamien au programme : de quoi ravir tout le monde.
Dans la famille des fondues, il y a à boire et à manger (si je puis dire) alors pour en déguster une vraiment bonne, direction le Pho Halong !
Après plusieurs mois de travaux, le Royal de Chine a rouvert tout récemment. Le restaurant étant situé au Kaligone, juste à côté de chez mes parents, nous avions l’habitude d’y aller régulièrement. Pour être tout à fait honnête, la qualité n’était plus vraiment au rendez-vous sur la fin et j’attendais donc de voir le résultat – même si j’avais déjà eu des commentaires positifs :).