Cinémas, Crêperies
Laisser un commentaire

Resto + ciné : la formule qui marche à tous les coups

Pour une soirée en amoureux, ou avec son/sa meilleur(e) ami(e) ou un parent par exemple, il y a des tas de possibilités à Mulhouse, mais nous on a choisi de faire resto + ciné, simple et efficace !

© My-Mulhouse.fr

© My-Mulhouse.fr

Le resto : la meilleure crêperie de Mulhouse

On connaissait tous les deux le Crampous Mad, on y a même mangé plusieurs fois, mais on avait envie d’y retourner. En plus, je suis dans ma période crêpes au caramel beurre salé en ce moment ! Dès que j’ai eu la carte dans les mains, j’ai bien vérifié que cette crêpe était au menu dans la rubrique des crêpes sucrées. Oui ! Mais en attendant, il fallait choisir la crêpe salée.

J’ai pris la Super Crampous avec 5 ingrédients au choix : tomate, oignons, champignons, fromage et noix ! Et mon homme a pris une crêpe savoyarde avec lardons, œuf et… fromage ? Je sais plus, mais on s’est ré-ga-lés. Le resto était quasi vide car il était encore tôt (et on était mardi soir), donc on a été vite servis, et on a pu prendre le temps de manger tranquille. C’est bon les crêpes au sarrasin. Nos crêpes étaient bien garnies et vraiment très bonnes.

Un dessert ? C’est de la gourmandise, mais c’est incontournable. Caramel beurre salé pour moi, donc, et chocolat noisettes pour chéri. A la hauteur de nos attentes !

La première partie de la soirée est déjà finie, je suis presque triste. Une mini balade digestive pour retourner à la voiture, et c’est parti pour le ciné !

La nuit tombe... un peu plus tard depuis le changement d'heure - © My-Mulhouse.fr

La nuit tombe… un peu plus tard depuis le changement d’heure – © My-Mulhouse.fr

tram mulhouse nuit

L’arrêt de tram Mairie – © My-Mulhouse.fr

Le ciné : Divergente 2 au Kinépolis

Au programme : Divergente 2. On avait adoré le 1, et on ne pouvait pas louper le 2 ! Surtout qu’on a reçu des coupons pour des places à 3,5 € (prolongation du printemps du cinéma) et c’était la date limite pour les utiliser. Se faire un ciné pour 7 € à deux, c’est pas mal !

Là aussi, pas grand monde, on n’a presque pas attendu à la caisse (ouf parce que pour moi c’est une épreuve difficile de résister à tous ces bonbons).

On a eu le temps de se poser dans la salle un peu avant de voir les bandes annonces (enfin surtout les pubs car j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de pub et de moins en moins de bandes annonces…).

C’était un très bon film, je ne regrette pas du tout d’être allée le voir. Surtout avec mon chéri d’amour !

J’ai aimé : on a passé une super soirée !

J’ai moins aimé : on devrait faire ça plus souvent. 🙂

Infos pratiques : 

La crêperie :
Crampous Mad
14 rue des Tondeurs
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 45 79 43
Site web : www.creperie-crampous-mad.fr

Le cinéma Kinépolis :
175 Avenue Robert Schuman
68100 Mulhouse
Tél. : 03 89 36 78 00
Site web : kinepolis.fr/cinemas/kinepolis-mulhouse

Classé sous : Cinémas, Crêperies

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *