Restos asiatiques
Laisser un commentaire

Resto Sushi’s à Mulhouse : miam miam

Envie de manger japonais ? Vous connaissez peut-être le restaurant Sushi’s, rue du Sauvage. Sinon, allez-y, c’est vraiment bon et sympa.

bons makis à mulhouse

Le Sushi’s – © My-Mulhouse.fr

Au Sushi’s, ils font des bons makis, et il y a pas mal de choix. En accompagnement, on peut prendre notamment du riz ou une soupe miso. Tout est délicieux, pour un prix assez correct.

Je note quand même que c’est difficile de trouver le juste équilibre : les petits menus (petits prix) sont un peu légers au niveau des quantités, et les plateaux plus chers comportent trop de makis… Il n’y a pas vraiment d’entre deux. Je connais deux copines qui se partagent un plateau de makis. Ca divise le prix par deux, bonne astuce ! Sinon, tout dépend de votre appétit. Si Monsieur mange tout juste à sa faim, moi je me régale.

Le cadre est sympa, en terrasse comme à l’intérieur. Ce sont deux ambiances différentes d’ailleurs. Dehors, c’est le soleil, la petite brise, les passants, le centre-ville. Dedans, une déco claire et moderne, assez minimaliste, et lumières tamisées le soir.

En revanche, la première fois que j’ai mangé au Sushi’s, j’ai attendu vraiment longtemps. J’ai failli ne pas avoir le temps de manger avant de retourner au boulot. Les fois suivantes, je n’ai pas eu ce problème. Oui, ce petit inconvénient ne m’a empêché d’y retourner, parce que j’aime beaucoup les makis, et que je n’ai pas encore testé d’autres restaurant japonais à Mulhouse (Nathalie a testé et adopté le Fujisan).

J’ai aimé : les makiiiis, la déco
J’ai moins aimé : certains makis un peu particuliers (on ne peut pas tout aimer)

Infos pratiques :
Sushi’s
22 rue du Sauvage
Mulhouse
Tél. : 03 89 42 15 15
Classé sous : Restos asiatiques

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *