Restos
Laisser un commentaire

Rest’O Truck : viiite j’ai faim !

En deux temps trois mouvements, plusieurs food trucks se sont installés au Parc des Collines, et c’est top ! Avec Mélina, on a testé et approuvé le food truck italien, et ce midi je m’apprête à aller faire un tour du côté du Rest’O Truck.

Avant-propos

A l’heure où j’écris ces lignes, il est presque l’heure d’aller manger et je suis impatiente de retrouver ma copine, de découvrir les propositions du food truck, et de me régaler (espérons que ce sera le cas). J’avais consulté leur plaquette, assez complète, et vu qu’il y avait plusieurs plats végétariens. Alors, vais-je me laisser tenter par le burger végé ? Ou par autre chose ? Je ne sais pas encore, mais tout ce que je sais c’est qu’il me reste même pas une demi heure à attendre. Alleeeez !

Vous voulez mon avis ?

Comme souvent quand je teste un nouveau resto à Mulhouse : testé et approuvé ! L’accueil est super sympa : la food-truckeuse sort de son camion pour prendre les commandes, cela nous évite de devoir hausser la voix pour nous faire comprendre, nous permet de demander plus de renseignements, etc. Elle m’a proposé la spécialité (le Truc du Truck) en version végétarienne, et ma copine a choisi le Rest’O Burger, servi avec des frites maisons superbement assaisonnées.

frites maison mulhouse

Les frites du Rest’O Truck – © My-Mulhouse.fr

Mon Truc du Truck était bon, mais pas assez fourni en légumes par rapport à ce que je m’attendais. Sinon, très bonne purée et bonne chapelure croustillante. J’ai bien aimé la sauce aussi. Le tout servi avec une petite salade… c’est sympa et unique comme plat !

Pour info je n’avais pas compris la plaquette, il y avait tout une partie réservée aux services traiteur. Et c’est là que j’avais repéré le burger végétarien. Mais peu importe, ils peuvent adapter les plats !

food truck

Le Truc du Truck : on ne trouve ça nulle part ailleurs ! – © My-Mulhouse.fr

Après avoir bien mangé, j’ai soigneusement conservé mon emballage en carton et ma bouteille en verre car en les ramenant la prochaine fois, j’aurais droit à un dessert gratuit ! Ou un café, mais pour moi ce sera dessert. 🙂

Sirop pamplemousse ou fruits des bois - © My-Mulhouse.fr

Sirop pamplemousse ou fruits des bois – © My-Mulhouse.fr

Et donc, j’ai oublié de vous parler du sirop du Rest’O que j’ai choisi au pamplemousse (et ma copine a pris l’option fruits des bois) : frais, pas trop sucré, désaltérant… Certains trouveraient peut-être qu’il n’est pas assez fort en sirop… cela dépend des goûts, mais il était bon. Je trouve cela très bien de proposer ces boissons natures, fruitées, et de ne pas se limiter aux canettes de soda classiques. Merci Rest’O Truck ! 😉

J’ai aimé : leur côté “végétarien friendly”, le Truc du Truck, l’accueil, la musique d’ambiance devant le camion… bref le resto et mon repas dans son ensemble !
J’ai moins aimé : RAS

Infos pratiques :
Site : resto-truck.fr
Facebook : https://www.facebook.com/restotruck
Twitter : @RestOtruck

Fourchette de prix : Plusieurs choix de menus à environ 10 €, ou un peu plus. Le mien était à 9,5 € avec plat + salade + boisson.

Classé sous : Restos

de

J’ai toujours adoré prendre des photos partout où j’allais (restaurants, balades en ville…), et j’ai souvent rêvé d’être journaliste pour rédiger mes critiques. Je m'exprime donc sur ce blog avec plaisir, depuis son lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *