Pratique
Laisser un commentaire

Saint-Valentin : Mulhouse, ville des amoureux ?

Vous ne ferez pas le trip romantique à Venise mais vous voulez quand même fêter la Saint-Valentin dignement avec votre chéri(e) ? Voici quelques idées…

saint valentin mulhouse

Il Cortile – © My-Mulhouse.fr

Quel resto choisir ?

Alors là, vous avez l’embarras du choix ! L’idée c’est de cerner d’abord précisément ce que vous voulez. Un dîner gastronomique, avec des vins fins et des mets délicats ? Optez pour Il Cortile ou le Petit Paris. Envie d’exotisme ? Vous choisirez plutôt le Khrua Thai ou le Maharadjah. Et pour déguster une choucroute en tête à tête, c’est au Cellier que cela se passe. Bien sûr, ce ne sont là que des idées, et la liste est loin d’être exhaustive. Sachez toutefois que dans quasiment tous les restaurants, on vous proposera un menu spécial Saint-Valentin mais attention, dépêchez-vous de réserver !

Quels cadeaux pour la Saint-Valentin ?

Pensez à offrir des séances de relaxation, un abonnement à la Filature, des livres, des fleurs, etc. Et pour un plaisir partagé, pourquoi ne pas opter pour un spa ? Que vous ayez envie de cadeaux classiques ou au contraire qui sortent des sentiers battus, il y en a pour tous les goûts.

Et si vous ne fêtez pas la Saint-Valentin

Bon, ce soir-là, oubliez le resto ! Faites plutôt un petit shopping gourmand et préparez-vous un bon petit repas à la maison si vous voulez quand même marquer le coup. Pour les 100% réfractaires, il y a d’autres moyens de squeezer la Saint-Valentin : allez donc boire une bière et manger une tarte flambée au Gambrinus, ou profitez-en pour aller au ciné (mais évitez bien sûr les comédies romantiques). Et respirez : le 15, on n’en parlera plus… jusqu’à l’année prochaine !

Classé sous : Pratique

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *