Bons plans
Laisser un commentaire

Se faire livrer ses courses à Mulhouse

Avant, je faisais mes courses en tram, avec mon petit chariot de mamie. Mais maintenant que j’ai découvert que certains magasins livraient les courses à domicile à Mulhouse, tout a changé !

grande surface monoprix mulhouse

Se faire livrer ses courses à Mulhouse, c’est possible ! – © My-Mulhouse.fr

J’ai découvert cette information un peu par hasard, un jour où j’étais allée faire quelques emplettes au Monoprix. Sur un panneau, il était indiqué que les possesseurs de la carte du magasin pouvaient bénéficier de la livraison gratuite à partir de 50 euros d’achat. J’ai bien gardé cette information en tête pour la fois suivante…

La fois suivante, j’avais tout prévu ! J’avais fait la liste de toutes les choses que je déteste porter dans les escaliers (j’habite au 4ème étage sans ascenseur, vous comprendrez ma douleur) : packs d’eau et de lait, sachets de litière pour chat, filets de patates… J’ai tout prévu en grandes quantités pour être tranquille pendant un petit moment. Je suis allée faire mes emplettes comme d’habitude, sauf qu’à la fin, j’ai juste eu besoin d’aller à la caisse, de payer mes achats, puis de déterminer un créneau de livraison. Je suis ensuite repartie du magasin les mains vides !

Quelques heures plus tard, le brave livreur venait me livrer mes courses, au 4ème étage, et avec un grand sourire (ou un rictus de souffrance, je ne sais pas).

C’est vraiment un service ultra pratique, que je recommande à tous ceux qui n’ont pas de voiture. Il faut toujours se déplacer au magasin pour en bénéficier, mais c’est quand même nettement plus agréable. En plus du Monoprix, j’ai découvert que le magasin Match du boulevard Stoessel proposait ce même type de service, et ce ne sont probablement pas les seuls.

Mes courses sont en tout cas nettement plus agréables désormais !

J’ai aimé : ne pas devoir porter mes courses
J’ai moins aimé : le Monoprix n’est pas forcément le magasin le moins cher…

Classé sous : Bons plans

de

Mulhousienne d'adoption, je suis peu à peu tombée sous le charme de cette ville. Sous ses airs de grande cité industrielle elle cache des tas de petits trésors que j'aime dénicher au gré de mes promenades...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *