Coiffeurs
Commentaires (3)

Studio Vo, mon coiffeur pro !

Jeudi 20 mars, c’est le printemps, finie la neige, et finis les cheveux blancs ! Direction Studio Vo, mon salon de coiffure préféré à Mulhouse. Avec le soleil qu’on a depuis quelques temps j’ai envie de changement, et je leur fais confiance pour le résultat !

Studio VO - © My-Mulhouse.fr

L’entrée du salon – © My-Mulhouse.fr

Un petit imprévu fait que j’y emmène aussi mon fils, qui va en profiter pour finir ses devoirs et se faire faire une petite coupe aussi ! Et c’est Marylou qui s’en occupera !

J’ai déjà eu le plaisir d’être coiffée par Fanny, Elodie et Morand et je n’ai jamais été déçue, aujourd’hui ne sera pas une exception !

Cette fois c’est avec Clémence, fraîchement arrivée dans l’équipe, que je fais connaissance, une belle fille aux cheveux rouges qui va s’occuper de moi pendant quelques heures (et oui et oui, plus de 3h !)… Et puis je lui explique ce que je veux. Elle me calme direct en me disant qu’avec ma super couleur faite maison (euh oui, je fais des infidélités à mon coiffeur de temps en temps !) je ne peux pas exactement obtenir le blond platine que je souhaite, mais qu’elle va faire son possible pour éclaircir au max, au moins c’est clair !

C’est donc parti pour le tripatouillage de cheveux (j’adore, mais quelle patience elle a !). Et elle est très bien Clémence, elle m’explique tout ce qu’elle fait, ne s’occupe que de moi, et prend vraiment du temps pour obtenir un résultat impec’ ! Elle respecte aussi mon caractère, parce que je ne parle pas tout le temps, elle s’adapte !

L’ambiance est détendue, je bois un café, on écoute de la bonne musique, mon fils s’installe pour ses devoirs et fait la causette à l’équipe !

Pierre en plein effort ! - © My-Mulhouse.fr

Pierre en plein effort ! – © My-Mulhouse.fr

Chez Studio Vo on pourrait reprendre le slogan d’une très grande enseigne de fast foods, « venez comme vous êtes », parce qu’on y côtoie tous les profils, autant d’hommes que de femmes, étudiants ou nightclubbers, jeunes ou vieux (mon âge quoi !), de styles différents… avec un point commun, l’envie de se détendre et de passer un bon moment, avec l’assurance d’un résultat professionnel !

coiffeur mulhouse

Une équipe dynamique toujours dispo ! – © My-Mulhouse.fr

Nous sortons ravis du salon peu avant 19h, moi parce que j’adore le résultat, et mon fils parce qu’il a pu m’attendre en se rendant à la Fnac, à deux pas !

J’ai aimé : le cadre, l’ambiance, la qualité de travail et la proximité du centre ville !
J’ai moins aimé : rien !

Infos pratiques :
Studio VO
5B rue de la Meurthe
68100 MULHOUSE
Tel : 03 89 45 80 85
Classé sous : Coiffeurs

de

Passionnée de mode et amatrice de bonne cuisine, j’aime profiter de mon temps libre pour flâner à Mulhouse… J’aime être surprise et découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux restos, de nouvelles personnes et je crois que Mulhouse peut encore beaucoup me surprendre…

3 Commentaires

  1. Emmanuelle Van-Dinh dit

    Nous, on aurait bien voulu voir l’avant/après… 😉
    De VO à VF quoi !!!!! (Version Originale/Version Finie)

  2. Amandine dit

    Je cherchais un nouveau coiffeur sur Mulhouse et ton article m’a convaincu, je vais donc tester Studio VO, merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *