Restaurants, Sushis / Cuisine asiatique
Laisser un commentaire

Sushi GM : 3 expériences de cuisine japonaise

J’y suis allée trois fois, j’ai pris trois plats différents au Sushi GM, qui remplace depuis pas mal de temps le Yi rue Louis Pasteur à Mulhouse.

La première fois que j’ai mangé au Sushi GM, c’était bien sûr pour des sushis (une infidélité au Fujisan :-)). J’avais pris une formule qui incluait des gyozas (j’adore) et l’incontournable duo soupe miso / salade de chou. Verdict : c’était bon , dans la moyenne des restaurants de sushis de Mulhouse, avec un service très attentionné.

La seconde fois, c’était pour un déjeuner, et là j’ai testé le boeuf teryaki. J’ai vraiment beaucoup aimé, la viande était tendre, bien préparée, avec ce côté sucré-salé caractéristique. L’ami qui m’accompagnait a quant à lui pris des nouilles udon aux crevettes, qui ma foi avaient l’air plutôt bonnes.

Le boeuf teryaki - © My-Mulhouse.fr

Le boeuf teryaki – © My-Mulhouse.fr

Les nouilles udon - © My-Mulhouse.fr

Les nouilles udon – © My-Mulhouse.fr

La troisième fois, c’était en soirée, il faisait froid, j’ai pris la soupe udon. La quantité était énorme, mais je n’a pas été fan du bouillon, que je n’ai pas terminé – j’aurais dû juste prendre les pâtes.

Informations pratiques : 
Sushi GM
9 Rue Louis Pasteur
68100 Mulhouse
Tel : 03 89 66 22 41

8.2

Service

9.0/10

Ambiance

8.0/10

Carte

9.0/10

Saveurs

7.0/10

Qualité/prix

8.0/10

Pour

  • L'excellent boeuf teryaki !

Contre

  • Le bouillon trop "riche"
Classé sous : Restaurants, Sushis / Cuisine asiatique

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *