Théâtre
Laisser un commentaire

The last… Pour bien commencer l’année avec Les Impropulseurs !

Vendredi dernier, je me suis rendue avec des amis au premier spectacle de l’année des Impropulseurs. Un nouveau concept avec de nouvelles règles et comme toujours, une super ambiance, bref, j’ai tout simplement adoré.

Fin d’année dernière, j’ai assisté à mon premier match d’improvisation à l’espace Matisse de Mulhouse. J’y ai découvert un spectacle vivant, où règne une très bonne ambiance et surtout, où le public peut participer librement au show, le tout mené par une troupe créative et dynamique : les Impropulseurs.

En ce début d’année, l’association de théâtre d’improvisation a décidé de quelque peu changer les règles puisque la petite nouveauté était que chaque jouteur (artistes qui font le spectacle en improvisation) concourrait à titre personnel dans le but qu’à la fin de la soirée, il n’en reste qu’un seul, « The last » et ce, contrairement à d’habitude, où deux troupes s’affrontent. Avec mes amis, nous avons passé deux heures à rire, deux heures qui sont donc passées à la vitesse de l’éclair ! Quelle joie d’assister à un spectacle, où les comédiens interagissent avec les spectateurs présents dans la salle et prennent surtout, autant de plaisir à jouer que le public n’a à les regarder.

impropulseurs my mulhouse

Les Impropulseurs – © My-Mulhouse.fr

Le prochain spectacle à l’espace Matisse a lieu le 21 février à 20h et je compte évidemment y aller. Petit conseil, si vous souhaitez assister à un spectacle des Impropulseurs : likez leur page Facebook et contactez-les sur Facebook ou par mail afin de réserver vos places.

J’ai aimé : l’ambiance générale, la créativité des jouteurs présents ce soir là, le prix du billet
J’ai moins aimé : la durée : le temps est passé trop vite ! 😉

Infos pratiques :
improlibre.canalblog.com
Sur Facebook : https://www.facebook.com/lesimpropulseurs
Classé sous : Théâtre

de

Amatrice de shopping, de bons restaurants et de sorties entre amis, j'aime profiter des attractions mulhousiennes. La ville est en pleine effervescence, chaque semaine, de nouvelles animations, magasins ou restaurants sont à découvrir et je pense qu'elle nous réserve encore de belles surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *