Restos
Commentaire (1)

Trois terrasses bien cachées à Mulhouse et environs

Après l’article d’Amandine et mon top personnel sur les terrasses mulhousiennes, voici mes endroits préférés… et bien cachés.

L’Etna : une terrasse où bruisse l’eau

A Froeningen (10 minutes de Mulhouse), vous pourrez manger une pizza topissime à l’Etna sur une terrasse bien planquée à l’arrière du restaurant. De la verdure tout autour et l’Ill en bruit de fond qui apporte de la fraîcheur, c’est nickel !

La belle terrasse ombragée de l'Etna - © My-Mulhouse.fr

La belle terrasse ombragée de l’Etna – © My-Mulhouse.fr

La Tête de Chou : vive le jardin d’été

La terrasse de la Tête de Chou, il faut la connaître aussi car elle n’est pas visible depuis la rue. Normal, c’est un jardin d’été à l’arrière du restaurant ! Et vous savez quoi ? L’ambiance est la même qu’à l’intérieur : on est un peu serrés, mais en toute convivialité.

resto mulhouse

A la Tête de Chou – @ My-Mulhouse.fr

Il Cortile : l’étoilé dans son écrin

Pour un déj ou un dîner classe, la terrasse d’Il Cortile, dans la cour des Franciscains, vaut carrément le détour. A l’abri de l’agitation de la ville, on s’y ressource tout en dégustant des plats de haut vol.

Restaurant il cortile mulhouse

Restaurant Il Cortile – © My-Mulhouse.fr

J’aime : être au calme sur ces terrasses.
J’aime moins : assez courues, ces terrasses sont vite pleines.

 

 

Classé sous : Restos

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *