Au fil des saisons, Marché de Noël 2013
Laisser un commentaire

Un petit tour de grande roue ?

Eh bien, figurez-vous que c’était la première fois que je faisais un tour de grande roue. Malgré les multiples occasions qui se sont présentées dans ma vie, c’est au marché de Noël de Mulhouse que j’ai découvert cette attraction. J’ai même filmé un tour pour vous montrer !

Les manèges à sensation, ça me plait assez, mais il faut que je sois en forme. Par exemple à Europapark, je fais le Silver Star, mais pas deux fois d’affilée ! La grande roue n’étant pas ce que j’appelle un manège à sensation, je n’avais pas peur, mais juste un peu le tournis de la voir tourner si près de moi quand je faisais la queue.

Voilà, le moment tant attendu est arrivé, je suis enfin installée dans la grande roue, et le fait qu’on ne soit pas attaché ou qu’il n’y ait pas de sécurité particulière ne m’a pas perturbé le moins du monde. Et hop, la roue a tourné, j’ai pris de la hauteur et j’ai pu admirer Mulhouse sous un autre angle. C’était excitant, beau, dépaysant, rafraîchissant ! Vous allez me prendre pour un grande gamine, mais ça m’a vraiment plu ! 🙂

(Ne mettez pas le son trop fort car on entend un peu la structure qui grince, et mon appareil photo qui fait ses mises au point automatiques… 🙂 Je n’ai filmé qu’un petit tour car je voulais aussi profiter de la vue et prendre quelques photos.)

grande roue mulhouse

Magnifique journée à Mulhouse – My-Mulhouse.fr

mulhouse vue du ciel

Vue depuis la grande roue – My-Mulhouse.fr

J’ai aimé : Aaah j’étais si bien là-haut… j’aurais voulu y rester.
J’ai moins aimé : Ca ne dure pas très longtemps. Et mine de rien ça coûte quand même 4€.

Infos pratiques :
Place de la Réunion, pendant le marché de Noël jusqu’au 29 décembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *