Restaurants
Laisser un commentaire

Une belle découverte : le restaurant Le Fangio

Avant de reprendre le travail, j’ai testé un dernier lieu fort sympathique en famille, le Fangio. Ce restaurant se situe au cœur de la Cité de l’Automobile, de Mulhouse et remplace l’Atalante depuis quelques mois.

La cuisine est argentine, en hommage au pilote Fangio, dont on peut admirer les portraits et une des Maserati qu’il avait conduite. Le lieu est agréable,  pas très grand, et on a vue sur l’autodrome du musée.  On a pu admirer de belles voitures américaines d’ailleurs.

La vue depuis le restaurant – © My-Mulhouse.fr

La carte est simple et les tarifs raisonnables. Nous avons opté pour une formule entrée + plat + dessert à 25€. C’était frais, et le bœuf argentin était très bon. Ils proposent également à la vente de l’huile d’olive des Andes à 22€ la bouteille. Le personnel est accueillant et disponible.

Notre table – © My-Mulhouse.fr
Le boeuf argentin – © My-Mulhouse.fr

Vous pouvez ensuite visiter le Musée si vous ne le connaissez pas encore, nous, nous sommes allés faire une petite sieste dominicale 😊.

Infos pratiques : l’entrée est séparée du musée,  et le ticket de parking est offert.

Restaurant le Fangio

8.4

Service

8.0/10

Ambiance

8.0/10

Carte

9.0/10

Saveurs

8.0/10

Qualité / prix

9.0/10

Pour

  • l'excellente sauce Chimichurri, à découvrir. .. et le calme.

Contre

  • RAS
Classé sous : Restaurants

de

Au début, de l'indifférence, puis de l'attachement, ensuite un rejet total, et aujourd'hui je l'aime aussi tendrement que sereinement. Une histoire d'amour classique, donc, que j'essaie de raconter à ma façon, avec les mots que j'adore manier et les images qu'elle m'offre chaque jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *