Bons plans, Inclassable
Laisser un commentaire

Une escale en Polynesie sans quitter Mulhouse, laissez-vous tenter par l’aventure!

Quoi de mieux que de s’échapper loin de toutes les préoccupations du quotidien pour prendre soin de soi ? Après une rude semaine de travail qui m’a laissée extenuée et le dos en compote, j’ai décidé de vivre une aventure polynesienne sans même quitter Mulhouse… Vous me suivez?

Il n’y a qu’à se rendre chez Amassa pour trouver un peu de douceur dans ce monde de brutes et profiter d’un rituel bien-être d’1h15/30 à choisir selon ses envies 😉 Parmi un panel de destinations varié, l’escale en Polynesie a su attirer mon attention…

Une déco zen 🙂 – © My-Mulhouse.fr

Comment résister au programme: Un gommage au sable fin de Bora Bora et Monoï, suivi d’un massage polynesien au nectar tropical de fleur de frangipanier ! Je réserve le voyage et savoure !

L’accueil très chaleureux de l’équipe me permet de me détendre à peine les portes franchies.

J’oublie le stress de ma semaine de travail lorsqu’on me conduit dans une jolie petite salle à la décoration soignée, dépaysante, et où une musique zen se glisse jusqu’à mes oreilles. Tout est mis à votre disposition : serviette de bain, brosse à cheveux, sous-vêtement jetables, sèche cheveux…

Une fois installée, l’évasion est totale… l’odeur du MonoÏ m’emmène à des kilomètres de là, le gommage est un vrai plaisir et laisse la peau si douce 🙂 Quant au massage, je lutte pour ne pas m’endormir et profiter de la relaxation provoquée par chacun des mouvements pratiqués.

Une ambiance typique – © My-Mulhouse.fr

C’est tellement bon qu’on aimerait que cela ne se termine jamais! A défaut de pouvoir rester indéfiniment, le départ lui aussi se fait dans le plaisir autour d’une tasse de thé ou café (avec un petit chocolat réconfortant) dans un salon aux lumières tamisées qui permet de revenir traquillement à la réalité.

Complètement satisfaite de mon séjour, je ne manquerai pas de retenter l’aventure, au Japon, en Thaîlande ou ailleurs au gré de mes envies!!

J’ai aimé :

  • Le professionalisme
  • la jolie décoration

J’ai moins aimé :

  • Rien de particulier

Infos pratiques:

AMASSA Mulhouse

56 Avenue D’Altkirch, 68 100 Mulhouse

Tel: 03 89 46 65 91.

https://www.facebook.com/AmassaMulhouse/

Classé sous : Bons plans, Inclassable

de

Aaaah Mulhouse…. que j’ai quittée avec hâte pour poursuivre mes études à Lyon !!! Après 12 ans d’absence, je suis de retour et je constate avec bonheur que ma ville natale joue désormais dans la cour des grandes ! Epicurienne dans l’âme, amatrice d’art, friande d’initiatives associatives, je me réjouis de partager mes belles trouvailles avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *