Festivals, Musique
Laisser un commentaire

Une soirée à Bourges… au Noumatrouff de Mulhouse

Samedi 23 janvier étaient présentés au Noumatrouff, les groupes alsaciens sélectionnés pour l’édition 2014 du Printemps de Bourges, festival de musique qui a lieu en avril à Bourges. En bref, ce fût une soirée riche en découvertes !

Le Noumatrouff me surprend de plus en plus de par sa programmation musicale, toujours très riche et diversifiée. Et je n’ai pas été déçue par les groupes présentés lors de la soirée Les Inouïs du Printemps de Bourges. Du folk, du rap, de la pop… Il y en avait pour tous les goûts ce soir-là !

Avec deux de mes amies, nous avons tout d’abord voyagé avec le groupe Wooden Wolf. Des sons originaux et une voix, celle d’Alex Keilig, qui nous ont emporté loin, très loin… Le temps s’est vraiment arrêté l’espace de quelques minutes. C’était chouette de sentir que le public accrochait autant et que tout le monde était touché par le même son musical.

wooden wolf my mulhouse

Wooden Wolf – © My-Mulhouse.fr

Plutôt pop/rock que hip hop, j’ai été agréablement surprise par le groupe ArtCore State of Mind. Composé de quatre membres dont un DJ, DJ Cerk, ce quatuor mulhousien m’a impressionné par sa technique, son énergie et son débit de paroles ultra rapide !

artcore state of mind my mulhouse

Artcore State Of Mind – © My-Mulhouse.fr

Une belle soirée donc, qui a donné, je pense, le sourire (et l’envie de bouger !) à tout le monde !

J’ai aimé : le fait de découvrir de nouveaux talents musicaux
J’ai moins aimé : le son parfois trop fort qui rendait difficilement compréhensibles certaines paroles

Infos pratiques :
Noumatrouff
57, rue de la Mertzau
68063 Mulhouse
Tél : 03 89 32 94 10
Site web : http://www.noumatrouff.fr
Classé sous : Festivals, Musique

de

Amatrice de shopping, de bons restaurants et de sorties entre amis, j'aime profiter des attractions mulhousiennes. La ville est en pleine effervescence, chaque semaine, de nouvelles animations, magasins ou restaurants sont à découvrir et je pense qu'elle nous réserve encore de belles surprises !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *