Restos
Commentaire (1)

Venez vous gaufrer, pardon, vous goinfrer à Mulhouse !

Un de mes (nombreux) péchés mignons est la gaufre ! Nature, au chocolat ou même accompagnée de sirop d’érable, j’en suis fan ! Je vous invite aujourd’hui à découvrir mes deux adresses préférées à Mulhouse pour déguster (avec modération évidemment) ces délicieuses douceurs liégeoises.

Tout d’abord, un restaurant bien connu de Mulhouse, j’ai nommé La CanT’in ! Une déco sympa, des plats toujours réussis et une équipe pleine de fraîcheur : c’est simple, j’adore y aller. Et à chaque fois, c’est la même histoire, je ne peux pas résister à l’appel du dessert et surtout de leur gaufre, qui est excellente. Moelleuse et sucrée à souhait, il n’en faut pas plus pour me régaler … Associée avec du chocolat ou du sirop d’érable, elle est juste à tomber par terre ! J’en parle souvent autour de moi, et pour tout vous dire, je ne connais personne qui a été déçu en faisant ce choix.

gaufre my mulhouse

Gaufre de la CanT’in – © My-Mulhouse.fr

La deuxième meilleure gaufre que j’ai pu goûter à Mulhouse est sans nul doute celle du Engel’s Coffee. Cet endroit, qui est d’ailleurs aussi sympa pour manger que pour boire un café, propose également une très bonne gaufre nature. Elle est sucrée juste comme il faut et le tout est servi avec un nuage de chantilly. De quoi satisfaire ma gourmandise !

gaufre engel's coffee my mulhouse

Gaufre du Engel’s Coffee – © My-Mulhouse.fr

Et vous, avez-vous une adresse fétiche pour déguster des gaufres à Mulhouse ?

J’ai aimé : la douceur sucrée de ces deux gaufres
J’ai moins aimé : une partie de la gaufre du Engel’s Coffee était un peu trop cuite la dernière fois que je l’ai goûté… Mais je l’ai quand même finie. 🙂

Classé sous : Restos

de

Amatrice de shopping, de bons restaurants et de sorties entre amis, j'aime profiter des attractions mulhousiennes. La ville est en pleine effervescence, chaque semaine, de nouvelles animations, magasins ou restaurants sont à découvrir et je pense qu'elle nous réserve encore de belles surprises !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *