Au fil des saisons
Laisser un commentaire

Vita’rue, des animations tout en couleurs !

J’ai souvent entendu parler de Vita’rue sans vraiment trop savoir ce que c’était. Mais depuis mon déménagement, je suis à 10 minutes en vélo des berges de l’Ill – il fallait donc que j’aille y faire un tour !

vitarue mulhouse ete

Vita’rue : ambiance estivale – © My-Mulhouse.fr

Ce dimanche-là il faisait beau, il faisait chaud, et il y avait un sacré monde ! J’ai beaucoup aimé l’ambiance, c’est très convivial et je n’ai vu que des sourires. 🙂

De nombreuses activités sont proposées, on ne sait pas trop où donner de la tête ! Il y a des jeux pour les tous-petits, des contes, mais aussi du sport : du badminton, du longboard, du yoga, de la zumba… et des transats colorés dans l’herbe pour ceux qui préfèrent se livrer aux douceurs du farniente !

conte vitarue mulhouse

Conte par ici – © My-Mulhouse.fr

zumba vitarue mulhouse

Zumba par là – © My-Mulhouse.fr

Et bien sûr, c’est un lieu vraiment idéal pour se promener. Le cadre est magnifique et avec toutes ces installations, on a juste envie de se poser là et d’en profiter.

Je n’ai pas d’enfants mais le jour où j’en aurai, je sais où les emmener ;). N’hésitez pas à y faire un tour !

J’ai aimé : l’ambiance !
J’ai moins aimé : absolument rien 🙂
Infos pratiques :
www.vitarue.com
Classé sous : Au fil des saisons

de

J'habite "presque" à Mulhouse et j'y vais donc souvent ! Même si j'ai mis un certain temps à voir le potentiel de cette petite ville, je l'apprécie maintenant à sa juste valeur... et j'aime m'y promener, y manger ou encore y boire un verre avec mes amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *