Inclassable
Laisser un commentaire

WE WANT YOU : My Mulhouse cherche des nouvelles plumes !

Vous êtes nombreux à nous suivre, à partager, retweeter ou simplement lire nos articles écrits par des Mulhousiens, pour les Mulhousiens. Nous vous proposons de rejoindre l’équipe !

Devenez rédacteur pour My Mulhouse

Pourquoi devenir rédacteur ?

  • vous partagez vos coups de coeur, sur un média sérieux et très lu. Vous devenez ainsi un prescripteur, vos conseils seront suivis ! Vous rédigez quand vous voulez, sur ce que vous voulez.
  • vous rejoignez une équipe soudée et motivée, qui sera toujours présente pour vous donner de bons conseils. Besoin d’une bonne adresse pour acheter du thé ? Envie d’aller à la fête de la musique mais pas seul ? Sur le groupe Facebook des rédacteurs, vous pourrez à tout moment poser vos questions et chacun pourra y répondre avec plaisir !
  • grâce à nos partenariats vous pouvez vous rendre gratuitement ou à tarif réduit aux évènements que vous souhaitez en tant que rédacteur ! My Mulhouse est partenaire du Noumatrouff, de la Filature, etc. La seule contrepartie exigée : écrire un article sur l’évènement auquel vous avez participé 🙂
  • vous bénéficiez d’une expérience que vous pouvez valoriser sur votre CV que vous soyez étudiant, en reconversion professionnelle ou à la recherche d’un emploi.

Comment devenir rédacteur ?

Maintenant que vous êtes convaincu(e), vous avez fait le plus dur 🙂 Pour la suite, vous devez juste nous envoyer un petit mail sur contact @ my-mulhouse.fr ou via le formulaire. On se retrouvera pour boire un verre, répondre à vos dernières questions et voilà, vous êtes officiellement un rédacteur ;).

Bien sûr, vous devez être assez à l’aise en écriture et accepter de ne pas être payé(e). Sur My Mulhouse, tout le monde est bénévole. Nous partageons par passion et par envie !

 Rejoignez l’équipe de My Mulhouse dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *